Dossier du patient

L’ensemble des informations relatives à l’état de santé, au traitement et aux soins qui ont été délivrés est rassemblé dans un dossier patient auquel le patient peut demander un accès directement ou par l’intermédiaire d’un médecin qu’il choisit librement.

Certains renseignements, recueillis au cours du séjour, feront l’objet d’un enregistrement informatique réservé exclusivement à la gestion de données administratives et médicales et à la réalisation de statistiques.

Conformément à la déontologie médicale et aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés, en particulier les articles 34 et 40 de la Loi du 6 janvier 1978, tout patient peut exercer ses droits d’accès et de rectification auprès du médecin responsable de l’information médicale. L’accès au dossier patient s’effectue selon la législation en vigueur.

Pour des raisons de confidentialité, le reseau internet ne peut être utilisé pour toute demande à caractère médical. Il vous faudra contacter directement le secrétariat médical en téléphonant au 02 96 63 34 34.